18 novembre 2011

Chin chin !

Jour 9 est notre dernière boutique de la semaine où vous pouvez tenter de gagner un cadeau de noël pour un homme avec la boutique www.cote-aperitif.com .  Vous appréciez un bon apéritif et souhaitez préparer les fêtes de fin d’année en connaisseur, alors allez faire  un tour sur cette boutique dédiée à l’univers de l’apéritif.  Des spiritueux, des accessoires, des coffrets, tout y est pour trouver l’idée d’apéritif ou de cocktail qu’il vous faut.

Coté Apéritif vous propose de jouer aujourd’hui et tenter de gagner une bouteille de whisky et des verres à whisky d’une valeur de 78€ !

visuel-coteaperitif

En savoir plus:  Boutique en ligne depuis 2007 de vente d’alcools et spiritueux, Vous y trouverez whisky, rhums, vins de fruits, liqueurs, packs cocktail et coffrets cadeaux livrés sous 24/48h. Un espace important est également consacré aux cocktails et accessoires pour le cocktail afin de satisfaire les barmans à domicile. La livraison est gratuite à partir de 190€ en colissimo 48h sur la France entière, le choix festif à portée de clic !

Note: l’abus d’alcool est dangereux pour la santé, sachez consommer avec modération

source: cadeau pour Noël

La semaine prochaine sera dédiée aux cadeaux pour femmes, avec sac à main, bouquet de fleurs, bijou etc... avec les boutiques Bebloom, Mademoiselle se montre, Tribbes, Gandy et Mademoiselle Bio !

Posté par quatrebouchons à 10:34 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,


Commentaires sur Chin chin !

Nouveau commentaire